Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > SDPM - Jour 2 : Participation de la 4ème5 au concours de Unes (...)

SDPM - Jour 2 : Participation de la 4ème5 au concours de Unes 2024

Ce mardi 19 mars 2024, les élèves de la classe de 4ème5 classe médias ont participé à un défit passionnant : le concours de Une du CLEMI. Pendant 5 heures intenses, les élèves se sont retrouvés en équipe pour travailler sur des dépêches fraîches du lundi soir. Leur mission ? Trier, analyser et comprendre les informations afin de créer la Une de journal la plus percutante possible.

Pendant ces longues heures, les élèves ont fait preuve de créativité et de collaboration. Chacun apportant ses idées et ses compétences, ils ont travaillé sans relâche pour mettre en avant les sujets les plus pertinents et captivants.

Maintenant que le travail est terminé, l’attente des résultats commence. Toute la classe est impatiente de découvrir si leur travail acharné et leur dévouement seront récompensés. Quel que soit le résultat, cette expérience aura été une occasion précieuse pour nos élèves de développer leurs compétences en médias et en communication, ainsi que leur esprit d’équipe.

Mme Dobaria