Accueil > Voyages scolaires > Galois - Go Green - Episode 4

Galois - Go Green - Episode 4

Good evening everyone !

Last day in Amsterdam, time flies !

Au programme, les élèves ont profité de leur dernier petit déjeuner et dit au revoir à l’auberge qui est une vraie pépite décorée par l’artiste Pieter Ceizer.

Direction le Musée Fashion for Good pour continuer notre travail transdisciplinaire avec l’éducation au développement durable.

Les élèves ont découvert l’évolution de la mode de l’invention de la première machine à coudre aux nouvelles matières innovantes respectueuses de l’environnement.
Un dernier moment culturel, historique, scientifique et ludique puisque le musée est interactif.

Pour terminer notre séjour en beauté les élèves ont pu par la suite effectuer des achats de souvenirs et apprécier le marché aux fleurs.

Il est maintenant temps de rentrer !
Dans le car, des souvenirs plein la tête et des projets de voyages à l’étranger, d’échanges Erasmus pour prolonger cette magnifique expérience.

Bye for now Amsterdam, we’ll be back ;)

The Amsterdam Team (Mme Mizreh, M Dengpheng, M Gignoux)

crédit photos : Mme Mizreh, M. Dengpheng, M. Gignoux