Sur l’agenda

Période août 2020 - juillet 2021

• mars 2021
  • mai
  • Les élèves de 401 auront 5 minutes de présentation puis 5 minutes de questions.

• Les élèves de 402et 403 auront 5 minutes de présentation puis 5 minutes de questions.

• juin
  • Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Battaglia et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    La professeure principale Mme Teixeira et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Gouar et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Ben Abdallah et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Khalfallah et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    Le professeur principal M. Hamroun et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    Le professeur principal M. Dengpheng et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    La professeure principale Mme Marques et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    Le professeur principal M. Cornut et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    La professeure principale Mme Teran et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    Le professeur principal M. Gignoux et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    La professeure principale Mme Zentelin et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Laumuno et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    La professeure principale Mme Jean-Jacques et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius

Le professeur principal M. Sansault et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par Mme Francius
    La professeure principale Mme Mizreh et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    La professeure principale Mme Harnais et l’équipe éducative seront aussi présentes.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Le Jan et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeur principal M. Sandré et l’équipe éducative seront aussi présents.

• Le conseil de classe sera présidé par M. Frihmat
    Le professeu principal M. Degrève et l’équipe éducative seront aussi présents.