Accueil > Activités extrascolaires > Vacances apprenantes > Vacances Apprenantes Juillet 2020

Vacances Apprenantes Juillet 2020

L’opération "Vacances Apprenantes 2020" a pour objectif de faire de cet été une période de découverte, apprenante et solidaire pour tous les élèves que la crise aura pu fragiliser. Il s’agit d’accueillir dans les établissements des jeunes qui ne quittent pas leur lieu de résidence et proposer un programme équilibré associant renforcement scolaire et activités sportives et culturelles.

Les élèves du collège ont participé à la session du mois de juillet 2020. Celle-ci a été réjouissante. Un programme riche a été concocté par les équipes pour les élèves : exposition de Zohreh Zavareh à La Terrasse de Nanterre, parcours accrobranche à Rueil-Malmaison, visite du cimetière du Père-Lachaise à Paris, découverte du zoo de Thoiry. Une journée à Trouville a clos cette session ensoleillée et ressourçante. Merci à tous les élèves pour les bons moments partagés.

Très bel été à tous !